Bienvenue dans les endroits naturels les plus fantastiques au monde. Comme creusées par la main d’une divinité, des piscines naturelles aux couleurs incroyables vous accueillent aux quatre coins du globe, pour des paysages splendides.
1. Le Pamukkale
Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce superbe site se trouve en Turquie. Plusieurs petites piscines naturelles d’eaux chaudes gorgées de calcium s’organisent au cœur d’un château de coton.
2. Le parc Ik Kil
Au Mexique, se trouve un gouffre aux couleurs étonnantes situé à plus de 20 mètres au-dessous du niveau de la terre. Une superbe piscine à deux pas du site Inca de Chichen Itza.
3. Le bassin de Lotofaga
Craquez pour un plongeon dans le vertigineux bassin de Lotofaga en Polynésie, aux îles Samoa. Descendez au creux de la montagne pour une rencontre extraordinaire d’eau pure et bleue.
4. Havasu Falls
Comment parler de beauté aquatique sans évoquer l’Arizona ? Les chutes Havasu viennent se jeter dans un magnifique plan d’eau, entouré de rochers rougeoyants.
5. Les piscines de Madère
De nombreux petits plans d’eau naturels s’organisent à Madère, à l’intérieur de formations rocheuses plates. Piscine avec solarium !
6. Les sources chaudes d’Hveravellir
En Islande, coule une eau chaude à plus de 40°C. Sur son chemin, baignez-vous dans les somptueux petits bassins.
7. Le domaine de Kuang Si
Avec ses 60 mètres de chutes, Kuang Si est un site merveilleux. Profitez, en contrebas, de ses piscines naturelles à plusieurs niveaux. Une expérience incroyable.
8. La Baie d’Oro
Séparée de la mer par une petite langue de terre, la baie d’Oro en Nouvelle-Calédonie, vous offre une eau chaude et transparente pleine de promesses.
9. Roca Vecchia
En Italie, admirez cette lagune au cœur du rocher ! On dit qu’autrefois, elle servait à baigner les dieux.
10. Les piscines des fées
Même si l’Ecosse n’est pas réputée pour ses bains, la Fairy Pools est creusée dans le rocher et offre une eau pure et transparente.

Mary